DirtyBiology – La pandémie de World of Warcraft – DBY #4

DirtyBiology est une chaîne de vidéos de vulgarisation scientifique axée sur les sciences « des choses vivantes ou qui semblent l’être » produite depuis juin 2014 par Léo Grasset. Elle concentre principalement sur de la biologie, des sciences de l’information, de l’histoire et un peu d’anthropologie de temps en temps, le tout saupoudré d’une bonne pincée de culture pop/geek.

Dans cette vidéo, Léo Grasset nous parle du phénomène de la pandémie qui s’est répandue dans le mmorpg World of Warcraft en 2005.

CSN Logo GlobalExam Logo Tour Operator: Atout France Logo Qualiopi Logo CPF Logo Région Auvergne Rhône-Alpes Logo LanguageCourse.net Logo Daily Mail Logo Datadock Logo CLOE Partenaire Logo TOEIC Logo The Guardian Logo

All courses available either in person or via Zoom or Teams.  Please contact us for more information

Vous recherchez des Cours d'Anglais? Cliquez-ici.